vendredi 9 mars 2012

CHRONIQUE SHOPPING

Pour faire fortune aujourd’hui, il n’y a pas que le pétrole ou Internet. Il suffit d’avoir une imagination débordante !
LOUEURS DE PAPARAZZI AUX ETATS UNIS
On rêve tous d’être célèbre, avouons-le. Et qui célèbre dit paparazzi. Une entreprise américaine a eu l’idée de proposer aux anonymes de vivre comme les stars pendant une journée, avec harcèlement de paparazzi, balades avec gardes du corps et déplacement en limousine.
Le concept a fait un tel carton à Los Angeles que sa fondatrice l’a très vite développé dans d’autres villes des Etats-Unis !
VENDEUR DE PAPILLONS VIVANT EN FRANCE
Terminé le lancer de riz ou la pluie de pétales de roses à la fin d’un mariage, le must romantique c’est le lâcher de papillons vivants.
Une société française propose des lots de 50 papillons vivants pour 440 euros ou 10 fois plus pour 1 400 €. Et le concept a fait mouche, avec une envolée de 30% du chiffre d’affaires en 3 ans.
ELIMINEUR DE CHEWING-GUMS EN HOLLANDE
Car il n’y a rien de plus dégoutant d’en avoir un collé sous sa chaussure, sur ses vêtements ou même chez soi, sur la moquette.
GumBusters, une entreprise hollandaise, a mis au point un procédé unique auquel aucune gomme à mâcher ne résiste. Les professionnels interviennent dans les lieux publics et même chez vous.
 LE MEILLEUR POUR LA FIN…UNE COMPAGNIE AERIENNE AMERICAINE POUR CHIENS ET CHATS
La compagnie aérienne Pet Airways a décidé de proposer, depuis 2008, sur le territoire américain, des vols exclusivement réservés aux chiens et chats avec un service sur mesure pour les animaux voyageant pour la 1ère fois et un personnel aux petits soins.
CHRONIQUE SHOPPING

Aucun commentaire: