lundi 8 août 2011

On se la joue VIP à la plage

Un corps sexy et gourmand

Pour affiner les jambes : Miky, make-up artist Lancôme et maquilleuse attitrée de Daria Werbowy, nous confie sa méthode pour mettre en valeur les top-modèles quand elles posent en maillot de bain. « Sur les shootings, j’applique une crème solaire, j’attends dix bonnes minutes qu’elle pénètre complètement, puis j’estompe un fond de teint waterproof Paris-Berlin, spécialement formulé pour la caméra. L’illusion est parfaite. En version moins pro mais tout aussi efficace, je conseille de mélanger la crème solaire avec l’enlumineur Éclat Miracle, Lancôme. Riche en particules de lumière, il lisse divinement bien et donne une impression de jambes fuselées. »
Pour mettre en valeur le décolleté : un soupçon de crème irisée du stick Multiple, Laguna, Nars, ou de l’Hydratant Teinté, Bobbi Brown, délicatement posé entre les seins, donne l’impression d’une poitrine généreuse

On ne résiste pas à ajouter une petite touche sur le haut des épaules et sur les bras.
Pour hausser le ton : autobronzant ou pas ? Oui, mais... à condition de choisir un autobronzant avec un faible taux de DHA (la molécule colorante) pour éviter tous les ratés. Autobronzant Bariésun, Uriage.

Le regard sun tan

On ose le mascara : on l’applique en plusieurs couches, à condition qu’il soit waterproof et porté seul. Il donne un effet faux cils particulièrement sexy au sortir de l’eau avec quelques gouttes d’eau de mer entrelacées. À nous les non couleurs, comme les aubergine ou gris tourterelle, mais surtout pas de bleu Klein ni de vert thuya, trop voyants. Mascara Eyes To Kill Waterproof, Giorgio Armani; Mascara Singulier Nuit Blanche, Yves Saint Laurent. Et si un regard à la Liz Taylor vous effraie, préférez un mascara transparent constellé de nacres d’or, qui donne un effet glossy aux cils : Eau des Cils, Yves Rocher.
On sophistique le regard. « Les couleurs criardes en aplat sont bannies, on porte son choix sur un halo de fards crèmes dans les tons cuivrés, ultra-glamour, pour réchauffer le bronzage », conseille Lynn Desnoyer, make-up artist M.A.C. Ces nouvelles matières tiennent le choc plus de douze heures sans virer et s’appliquent au doigt. Les dégradés cuivrés : Big Bounce Shadow, Sizzling Diva, Reward Yourself, Up The Ante!, M.A.C.
Des paillettes ou pas ? Oui, en eye-liner, à déposer en un trait fin au ras de la frange des cils. Aqualiner, Diamond Gold, Diamond Lagoon Green, Make Up For Ever.

http://madame.lefigaro.fr/beaute/on-joue-vip-plage-030811-169364
hebergeur image

Aucun commentaire: