jeudi 23 juin 2011

SOLDES : BONNE AFFAIRE POUR LES COMMERCANTS

Depuis hier matin, 8h, les soldes ont commencer. C’est parti pour 5 semaines de bonnes affaires.
Les 5 premiers jours sont crucials.
LES PREVISIONS : Dans la capital, les Galeries Lafayette du boulevard Haussmann prévoient de réaliser plus de 10 millions d’euros de ventes rien qu’aujourd’hui avec 200 000 à 250 000 clients attendus.
Le Printemps prévoit de vendre plus d’1 vêtement par seconde et une paire de chaussures toutes les 3 secondes.
LES STOCKS : Les commerçants préfèrent vendre à perte que de stocker pour éviter d’immobiliser la trésorerie mais aussi et surtout pour faire de la place à la nouvelle collection.
HORS LA LOI : La loi concernant les soldes est très claire : les produits présentés comme soldés doivent avoir été proposé depuis au moins 1 mois avec le début des soldes.
Mais certains magasins attendent le jour même des soldes pour mettre en rayon des vêtements, pour assurer leur vente !
PLUS QUE DU DESTOCKAGE : Les soldes sont devenus un business en soi, pas seulement une opération de déstockage. Les magasins négocient dès maintenant les produits qu’ils mettront en rayons pour les soldes de janvier prochain, afin d’obtenir la meilleure marge.
LA GUERRE CONTRE L’E-COMMERCE : Cette année plus que jamais les boutiques luttent pour retenir les consommateurs qui partent à la chasse aux bonnes affaires sur Internet.
Les centres commerciaux redoublent d’efforts pour fidéliser leur clientèle, avec par exemple des CarréZen qui vont être installé, dans lesquels vous pourrez vous reposer, manger et boire, lire la presse et même vous faire masser les pieds !
SOURCE : FRANCE-SOIR
http://legrandmorning.rtl2.fr/2011/06/soldes-bonne-affaire-pour-les-commercants.html

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Suis ici pour partager mon témoignage de ce qu’une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Mon nom est Nikita Tanya, de nationalité russe et je suis une charmante mère de 3 enfants. J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt si difficile pour moi et mes enfants. Je suis allé en ligne pour demander de l'aide et je tombe entre les mains des arnaqueurs, je me suis fait arnaquer plus de 4 500,00 dollars, tout mon accès ayant disparu, tout m'a été enlevé. tout espoir a été perdu jusqu'au jour où j'ai rencontré cette amie qui avait récemment obtenu un prêt de Le Service de Financement Le Méridian. stress, je serai toujours reconnaissant à M. Benjamin de m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez les contacter par e-mail à l'adresse lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire car beaucoup de personnes ont besoin d'aide au titre d'un prêt et ont été arnaqués comme moi s'il vous plaît venez à cette société et être sauvé.WhatsApp :( 1 989-394-3740)