jeudi 16 février 2012

L’IPAD 3 ATTENDU POUR DEBUT MARS

Apple devrait dévoiler son nouvel iPad le 7 mars pour un début de commercialisation le 9.
Et Tim Cook, le successeur de Steve Jobs à la tête de la marque à la pomme croquée n’a aucune intention de céder son avance sur ses concurrents, alors qu’il détient près de 70 % de ce marché.
LES RUMEURS CONCERNANT LE NOUVEL IPAD VONT BON TRAIN
On parle de l’intégration d’un écran Retina, pour une qualité d’image supérieure à celle de la HD, d’une amélioration de la caméra qui devrait passer de 5 à 8 mégapixels. Il devrait aussi être doté de Siri, l’assistant personnel vocal, qui équipe déjà l’iPhone 4S.
On parle aussi de la possibilité d’un lancement d’un iPad Mini avec un écran de 7 pouces au lieu de 9, dont l’atout majeur serait de pouvoir être vendu à moins de 300 € pour concurrencer le Kindle Fire d’Amazon.
Le Wall Street Journal parle lui d’un iPad 8 pouces. Plusieurs sous-traitants ont vu le modèle, mais Apple pourrait choisir de ne pas le commercialiser, toujours selon le journal.
Apple pourrait aussi décider d’appliquer la méthode iPhone à l’iPad, dont seule la version 2 est encore en vente, et donc de continuer à commercialiser les anciennes versions, déjà rentabilisées, tout en lançant de nouvelles. Un moyen de baisser les prix de vente, sans pour autant à avoir à investir dans le développement d’un appareil bon marché.
L’IPAD 3 ATTENDU POUR DEBUT MARS

1 commentaire:

Rvallou a dit…

Bonjour Francis,
on arrête pas le progrès
Gros bisous
Val