jeudi 22 décembre 2011

"DATING ASSISTANT" : DRAGUEURS A GAGES

Chercher l'âme sœur, ou même une aventure sur Internet, c'est du boulot, et surtout ça prend du temps, que l'on n'a pas toujours.
D'où l'idée d'une petite bande de finauds d'importer en France un nouveau métier qui existe depuis 3 ans aux Etats-Unis : l'assistant de drague sur le Net, chargé de mâcher le travail des pressés, et de leur décrocher, sur des sites de rencontre, des rendez-vous.
"Plus de 5 millions de personnes se connectent chaque mois sur les sites de rencontre. Un célibataire y passe beaucoup de temps, 2 ou 3 soirées par semaine. Il faut consulter les profils, réfléchir aux mails que l'on envoie… Ça prend beaucoup de temps, au détriment du temps libre."
Il pensait dédier son site à ceux "qui ont des problèmes pour séduire", mais il s'est vite rendu compte que ses clients étaient surtout "des cadres supérieurs, qui vivent à 100 à l'heure, ont beaucoup de responsabilités et n'ont plus le temps de rencontrer des gens, même sur Internet"
Le portrait de ces dragueurs online : "Ils ont un minimum de culture générale et sont capables de charmer n'importe quelle femme, ou homme."
Pour l'instant le site compte 3 "Dating Assistants". Mais le site est en train de recruter plusieurs jeunes, mais aussi une femme de 60 ans, une sexologue à la retraite qui a de l'expérience à revendre.
En cas d'échec : Les rencontres sont garanties ou remboursées. Compter entre 10 jours et 2 semaines pour un rendez-vous. Evidemment, tout cela a un prix, et les assistants dragueurs ne sont pas donnés. Les tarifs s'élèvent de 120 à 560 €, en fonction du nombre de rencontres garanties, une seule pour le "pack start", 6 pour le "pack intégral".
SOURCE : LIBERATION

"DATING ASSISTANT" : DRAGUEURS A GAGES

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis
un nouveau métier lol.
Joyeuses fêtes en famille
Gros bisous
Val