mardi 1 février 2011

SHOPPING – REVEIL SUR MESURE

Pour être en forme dès le matin....!!!!!
LE REVEIL CHANTANT VOTRE PRENOM !!!


C’est fabriqué par Ma Musique à Moi.com : c’est un réveil personnalisé qui chante le prénom de votre choix (plus de 3 000 disponibles) !


Alors le mien, c’est le même d’ailleurs que Valérie Lemercier et je ne m’en passe plus !


Et puis il y celui de Christophe… avec ses 5 chansons !


3 modèles disponibles, 2 chansons parmi lesquelles choisir (Bonjour / Debout)


Prix : 29,90 €


Mais « ma musique à moi » fait aussi des CD avec des chansons avec votre prénom (chanté plus de 40 fois)


Ils font aussi des livres qui mettent les enfants et toute la famille en vedette. C’est votre bout de choux qui est le héros de l’histoire !


Tout ça sur : www.mamusiqueamoi.com


http://legrandmorning.rtl2.fr/2011/01/shopping-reveil-sur-mesure.html

Aucun commentaire: