samedi 8 janvier 2011

Le social shopping

Acheter à prix barré est devenu une nécessité budgétaire pour une majorité de Français (56%). Il y a 5 ans, c’était encore « plaisir » pour 53 %.


On s’éviterait bien la cohue dans les magasins. Grâce à nous, ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Le social shopping va faire son apparition ! Ce sera la nouvelle tendance pour faire ses courses. Le premier centre commercial virtuel complet, conçu en full 3D, ouvre en France. Il sera lancé d’ici le printemps. Aushopping réunira une galerie marchande virtuelle en 3D, un comparateur de prix, et surtout une plate-forme communautaire.


Chaque internaute sera représenté par son avatar, qui pourra déambuler avec des amis dans un univers de commerces, services et loisirs, en dialoguant par messagerie instantanée avec d’autre clients et avec les e-commerçants. Aushopping se veut déjà la capitale française du social shopping en ligne ! Un défi plausible : 57 % des internautes recherchent déjà l’avis, les goûts et l’expérience d’autres consommateurs avant d’acheter !
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CBsQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.aushopping.com%2F&ei=LLshTaKvB9SB5Aaq0JmGAg&usg=AFQjCNG9SZ8JwZEBTsLVnw-TKHpF_-1Ajw&sig2=O2Euc0oECc1SHD_JueRMLg

http://legrandmorning.rtl2.fr/2011/01/le-social-shopping.html

Upload image

Aucun commentaire: