samedi 6 novembre 2010

Inconnu....

Je me souviens de mon premier magnétoscope...l'ivresse des films!!! plus besoin d'aller au cinéma.....mais surtout ma nouvelle connaissance...
Elle semblait sortir tout droit d'un de ces films qu'elle louait..son sourire m'ennivrait et je la cherchais dans chaque cassette que je visionnais...j'allais la voir plusieurs fois par semaine louant film sur film pour acceder à son sourire...
Un jour, elle a disparu avec la fermeture de la boutique des cassettes....je l'ai cherché, en vain, dans la ville....perdue à jamais pour les cassettes et pour moi.....
Dix ans ont passé....je l'ai croisé...elle était à pied...moi en voiture...un petit caniche la tirait vers l'avant....comment peut on changer en dix ans!!!!!
j'ai fait demi tour...je suis descendu de mon véhicule..je me suis présenté face à elle....j'étais devenu un inconnu!!!
Ma déception se lit entre ces lignes.....
C'est la vie....
hebergeur image

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il est mignon le bisou du jour, j'avais même pas encore remarqué
bisous du dimanche
Val