jeudi 4 novembre 2010

Elle en chansons

"Il était une fois"....."j'ai encore rêvé d'elle"....
Et vous, ça vous arrive de rêver de quelqu'un que vous ne connaissiez pas...que vous imaginiez...?
Moi si...comme Jacques Brel, il a bien imaginé "Madeleine"
Je l'avais rêvée, elle est venue....nous avons dansé sur cette chanson"j'ai encore rêvé d'elle"elle m'a murmuré des mots comme ceux qu'a entendu Sardou... "te souviens tu d'un slow..dix ans plus tôt...quelle drôle d'idée..." mais c'était elle et je me suis laissé bercer..."Elle"" a la peau couleur du soleil...elle a le secret des abeilles..."
J'ai écouté "laisse moi t'aimer ...toute une nuit..."
J'ai entendu.."aimer à perdre la raison...à n'avoir que toi d'horizon..."
Elle m'a appellé"Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas.."mais je n'avais pas le droit de l'aimer...je suis parti...c'est dur...
C'est la vie...
Upload image

Aucun commentaire: