vendredi 19 avril 2013

Marie-Ange, l’autre Casta

Marie-Ange a la beauté du diable. Cocktail explosif de douce innocence et d’absolue sensualité, la petite sœur de Laetitia s’est déjà fait un prénom. Fan de la griffe Gérard Darel, l’actrice modèle se prête à une séance mode ravageuse.
Sensation visuelle du moment, Marie-Ange Casta, actrice et modèle, superbe dans un vestiaire Gérard Darel, émerge dans une fragrance de figuier, une essence printanière qui lui va si bien : cette fille de 22 ans est appétissante comme un fruit gorgé d’été. Du mannequin, elle possède l’allure et le maintien. Aucun bijou, cheveux tirés en queue-de-cheval à la manière d’un petit rat d’opéra. Dans ce dépouillement, on remarque son ovale de madone, ses yeux bleus en amande. Sa sensualité est évidente, elle ressemble à Ornella Muti, la sex-symbol italienne des années 1970.
Ses faits d’armes ? Dans Mineur 27, un film policier de Tristan Aurouet, elle faisait chavirer flics et voyous. Des vents contraires, de Jalil Lespert, la propulsait en élève amoureuse de Benoît Magimel. Et, tout récemment, on a découvert sa rock attitude dans le téléfilm Punk, de Jean-Stéphane Sauvaire. Pourtant, Mlle Casta n’a rien d’une bad girl : elle a plutôt des manières d’étudiante sage. Dans son appartement du VIIe arrondissement, entre deux tasses d’Earl Grey, elle écoute Adele, Lana Del Rey ou Beyoncé en compagnie de son fiancé. Et quand elle ne tourne pas, elle pose. Le cinéma et la mode sont ses deux passions, comme sa sœur aînée, Laetitia Casta la célébrissime, pour ne pas la nommer.


http://madame.lefigaro.fr/style/portrait

Aucun commentaire: