samedi 14 avril 2012

COMMENT LES STARS CHASSENT LE MAUVAIS ŒIL

Grigris, rituels, manies, lubies… Les stars de la télé ont un tout un tas de trucs bien à eux pour chasser le mauvais œil dès que les caméras tournent.
NIKOS ALIAGAS
L’animateur de TF 1 a ses rituels magiques. Lorsqu’il a une journée décisive, il porte son caleçon rouge. Et il a aussi un autre rituel, celui-là 100 % grecs : « La 1ère fois qu’on pénètre sur un plateau, il faut le faire du pied droit, pour éloigner le mauvais œil » explique le présentateur. Et le journaliste du Parisien confirme : il l’a vu faire sur le plateau de The Voice.
STEPHANE PLAZA
Le Vendredi 13 c’est le seul jour où il fait plus attention que d’habitude. « Dans mon agence immobilière, je ne signe aucun acte ce jour-là. Je ne m’approche d’aucun objet de valeur, je ne passe pas sous une échelle et, au lieu de conduire moi-même, j’appelle une moto-taxi. Pour conjurer le sort, j’essaie aussi de faire 13 fois l’amour, mais à mon âge, je n’y arrive plus ! »
Sinon côté rituel avant un tournage : il touche toujours son bracelet et bois un energy drink.
JEAN-LUC REICHMAN
L’animateur des 12 coups de midi aime le Vendredi 13 ! « Ce vendredi 13, je prends le vol de 13h en famille ». Et chaque année il cueille 2 amandes sur son amandier et les garde toujours dans sa poche droite.
MICHEL CYMES
Le présentateur du Magazine de la santé et d’Allô docteurs raconte qu’avant de gros directs, il fait une grosse grimace avec la bouche, bien laide, pour détendre les muscles du visage, « ça assouplit le visage et ça donne une diction plus fluide… Un jour, j’ai fait ça juste avant le générique et, du coup, on l’a vue à l’antenne »
SOURCE : LE PARISIEN / AUJOURD’HUI EN FRANCE

COMMENT LES STARS CHASSENT LE MAUVAIS ŒIL

1 commentaire:

voyance gratuite a dit…

Je me marre tjrs autant et tjrs instructif!!! continuez ce blog ! vraiment!!! merci!!!