samedi 8 octobre 2011

Prix « Les femmes Fémina » : Et si vous étiez la lauréate !

Voilà onze ans que le magazine Version Femina a lancé un concours national visant à honorer et à mettre en avant des femmes particulièrement méritantes. Organisée dans toutes les régions de France, l'opération a pour objectif de mettre sous les projecteurs des femmes qui, (à condition de ne pas avoir de mandat électif ou d'y prétendre), ont su s'investir soit pour contribuer à la renommée de leur région, soit plus généralement dans un but lié à l'amélioration de la condition humaine.
Les domaines sont ceux de l'environnement, de la solidarité, de l'éducation voire celui de la défense du patrimoine culturel.

Présélection

Les candidatures peuvent émaner de salariées, de bénévoles ou de membres d'association. Au plan national, elles seront ainsi trois lauréates, un podium qu'un jury composé de personnalités aura pour mission suprême de désigner. La dotation est importante avec un premier prix d'un montant de 10 000 euros, de 7 000 pour le second et de 5 000 euros pour le troisième.
Mais les récompenses ne s'arrêteront pas là sachant que toutes les autres finalistes recevront un chèque de mille euros.
Nos journaux ont décidé de se faire le relais de cette opération partant du principe qu'il n'y a aucune raison de ne voir les dames de Champagne-Ardenne mais aussi axonaises figurer dans ce concert national. Qui sait, peut-être l'une d'entre elles, autrement dit l'une d'entre vous, pourra même accéder à la plus haute marche.
Vous pouvez ainsi dès maintenant envoyer votre candidature à l'adresse suivante : journal l'union, Prix Les femmes Version Femina, service marketing et partenariat 5, rue de Talleyrand 51100 REIMS.
Dès à présent, c'est donc un appel que nous lançons, un appel à celles qui estiment avoir la carrure pour remporter ce prix. N'hésitez pas à vous manifester sachant que, dans ce concours et à l'instar des autres quotidiens régionaux, nous pourrons relayer vos candidatures.
Et cela en ayant pris soin de vous consacrer (entre le jeudi 3 et le dimanche 6 novembre) un article dont le but sera de mettre en avant votre ou vos engagements sociétaux remarquables.
Sans plus attendre vous pouvez envoyer votre candidature à l'adresse suivante : Journal l'union, Prix les femmes version Femina, Service marketing et partenariat, 5 rue de Talleyrand 51100 Reims

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/prix-les-femmes-femina-et-si-vous-etiez-la-laureate

Aucun commentaire: