jeudi 20 octobre 2011

Inès Lamour, de Châteaugiron, en finale du concours Elite

Repérée par la prestigieuse agence de mannequins Elite lors d'un casting au centre Alma, à Rennes, Inès Lamour, une jeune fille de Châteaugiron, âgée de 15 ans, est peut-être la future Cindy Crawford ou Gisèle Bundchen. Elle participera à la finale France du concours Elite Model look jeudi 27 octobre à Paris, ainsi que 11 autres jeunes filles repérées dans toute la France.
Pendant quatre jours, Inès sera accueillie à Paris pour vivre une expérience unique, encadrée par une équipe de professionnels de la mode. Le soir du show, elle sera prête pour défiler devant un parterre de six cents invités et dévoiler tout son potentiel au sein de la Halle Freyssinet, chef d'oeuvre de l'architecture industrielle du XXe siècle où se déroulent chaque année les plus prestigieux défilés de mode.
Le jury désignera la gagnante française qui rejoindra les soixante-dix finalistes sélectionnées dans soixante-dix pays pour participer à la prestigieuse finale internationale qui se déroulera le 6 décembre à Shanghai, en Chine.
hebergeur image

Aucun commentaire: