samedi 16 avril 2011

J'ai testé le soin du visage exotique à l'ananas et la mangue

Qu'est ce que c'est ?
Un soin plaisir, de saison, édition printemps/été, pour le visage, qui convient à tous les types de peaux. A base de mangue et d'ananas, des fruits jaunes gorgés de vitamines et d'anti- oxydants, il promet éclat et tonus.
Comment ça se passe ?
En cabine, ce soin avec une esthéticienne peut autant se réaliser dans une cabine dite " classique " que la dernière cabine VIP inaugurée, à l'Institut (que j'ai testé).
Ici c'est du confort 5 étoiles. En plus du service voiturier à l'entrée, une douce musique d'ambiance nous accueille et donne le ton. Une coupe de champagne est proposée et on reste seule. Une douche ou un moment de détente sur un fauteuil club est possible dans cette cabine qu'on apprivoise très vite. Un paréo en éponge et hop sous la couette, on se couche sur la table qui peut être, à la demande, chauffée. Lumière tamisée, l'atmosphère est détendue, ça peut commencer.
Le programme
Cinq étapes rythment ce moment de bien-être. Une notion d'esthétique gourmande est apportée aux produits présentés tous sous forme de délicates espumas et mousse colorées dans des coupelles transparentes sur un plateau en bois exotique.
Etape 1 : démaquillage et gommage.
On commence par un nettoyage de peau en douceur avec le fluide démaquillant classique avant un nettoyage plus profond avec un gommage adapté à son type de peau. Pour ma peau terne et brouillée, j'ai droit au soin qui libère les pores de ses impuretés et apporte de l'éclat.
Etape 2 : modelage.
L'esthéticienne modèle en douceur le visage et le cou avec le nouveau beurre de mangue. Une crème onctueuse au parfum frais et exotique. Un effet relaxant immédiat.
Etape 3 : application du sous-masque
Un masque qui associe le beurre de mangue à la gelée d'ananas. Une texture gel très fraîche gorgée de vitamines qui défatigue les traits, pour faire le plein de tonus.
Etape 4 : application du masque.
Parfumé à la mangue, le masque est pausé pendant 10 mn. Pendant ce temps, l'esthéticienne... Lire la suite de l'article sur le site de Elle.fr

1 commentaire:

Rvallou a dit…

j'ai cru que toi tu l'avais testé lol
bisoussssssssss
val