dimanche 27 mars 2011

LE STYLE PERSO...POUR TOUS

Plus question d’avoir les mêmes objets que son voisin !
Des sites comme Monroman.com ou Ludibook.com, pour les enfants, créent des livres dont il est le héros.
On visionne les émissions quand on le veut vie les portails « replay » des chaînes, on suit le programme personnalisé de Coach Club sur son mobile.
Pour les grandes occasions, on commande des M&M’s ou des bouteilles d’Evian avec des messages perso.
Venu des Etats-Unis, Crushpad propose de sélectionner des cépages de Bordeaux selon son goût et de choisir l’étiquette de sa cuvée.
Nike fabrique des baskets customisées, et sur le site « 3 Suisses Couture », les femmes conçoivent leurs vêtements.
Même l’habitat se libère de la standarisation. Phénomène répandu en suisse et en Allemagne, l’autopromotion consiste à se fédérer autour d’un projet immobilier. Plan des appartements matériaux, des équipements… Les membres décident de tout.
Pour son intérieur, on peut faire faire des tableaux d’après ses photos par Art by Louis.
Côté voitures, on peut créer sur Internet « sa » Fiat 500 en choisissant la couleur de la carrosserie et de l’intérieur, le type de motorisation, mais aussi en ajoutant des stickers.
Les accros du naturel fabriquent des cosmétiques adaptés à leur peau chez Magicgigi à Grasse ou à l’atelier parisien Arome Zone.
Chez Guerlain à Paris, on conçoit son parfum version luxe.
Pour les enfants, on leur offre des peluches uniques sur Mydoodoodesign.com.
Avec ses amis, on peut partager une séance de son film culte, grâce à la salle Germain Paradisio à Paris et ses projections privées pour 24 personnes.
http://legrandmorning.rtl2.fr/2011/03/le-style-persopour-tous.html
SOURCE : CA M’INTERESSE

Aucun commentaire: