mercredi 6 octobre 2010

méthodes pour gommer les cernes

Des cernes ? Pas de panique ! Que ce soit permanent ou passager, des solutions existent !
Des méthodes naturelles, comme le sachet de thé ou le concombre, mais aussi des moyens plus radicaux comme le laser ou les injections...
Le point sur les techniques, leur efficacité et leur coût
Cernes colorés : eau de bleuet
L'eau de bleuet a une petite action contre les cernes colorés. Elle contient deux substances, la pectine et la polyine, toutes deux dotées de propriétés anti-inflammatoires, astringentes et décongestionnantes.
- Où trouver l'eau de bleuet ? En grande surface, parfumerie ou pharmacie. Vous pouvez également la préparer vous-mêmes (plongez une poignée de bleuet dans 25 cl d'eau bouillante, 10 minutes, puis laissez refroidir).
- En pratique : Une application par jour sur des compresse, le matin quelques minutes (son action est éphémère).
- Coût : de 3,80 € à 20 € le flacon de 200 ml suivant les marques
Lire la suite sur Femmes Plus
http://femme.planet.fr/soins-corps-et-visage-dix-methodes-pour-gommer-les-cernes.19001.1126.html?page=0,1&xtor=EPR-51
hebergeur image

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis,
Plein de conseils et d'astuces sur ton nouveau blog je te félicite, tu nous dorlotes, tu es au petit soin pour les femmes !!
Doux bisous
Bonne soirée
Danièle

Anonyme a dit…

oh là là ça m'intéresse ça!!!
parce que les cernes ça me connait!
je reviens lire ça demain!!
;)
là pas trop de temps!!
bisous
Josy

Anonyme a dit…

ah ba j'ai ratrement des cernes moi
lol
bisous
Val

Anonyme a dit…

Bonjour Francis aux mille facettes .

Tu vois une revenante !!

Pour les cernes ,je parle en connaissance de cause , pas d'autre solution que se rendre chez un dermatologue qui fera des injections
pour enlever celles-ci .
Autrement rien à faire avec tous les produits qui sont là uniquement pour remplir les poche des commerçants.

Très bonne journée .

Marie