mardi 5 octobre 2010

Le jeu du chat

Cliquez sur le chat pour ouvrir le lien et commencer à jouer !
Tentez d'encercler le chat
Le but du jeu: cliquez sur les boules claires et elles deviendront plus foncées.

 Pas facile !
 Pour recommencer: cliquer sur Reset
Cliquez sur ce lien pour jouer
http://www.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chatnoir.swf
hebergeur image

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Francis,
J'ai essayé à plusieurs reprises mais impossible, le minet me devance toujours !! T'as essayé toi ??
Gros bisous
Bonne journée
Danièle

francis praira a dit…

j'ai toujours perdu lol
partout ou je passe il me bat
doit bien y avoir un moyen
lol
bizzzzz

Anonyme a dit…

Trop malin pour moi, le minet, il m'échappe toujours .
Bisous Francis !
miragen

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis
je connaissais et j'ai déjà gagné plusieurs fois contre le minou
Val la futée lol
bisous